Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
24 février 2019

Ambiance brume de mer

Dimanche 24 février 2019

Un soleil printanier, une température agréable, me voilà partie en direction de la mer.

Quelle ne fut pas ma surprise de ne pas la voir, la brume de mer avait envahi les plages de Plouha et de Saint-Quay et la température avait chuté, de 17° C à l'intérieur des terres, à peine 10° C près de l'eau.

IMGP8897

IMGP8898

IMGP8901

IMGP8904

IMGP8910J'ai eu quand même le plaisir de croiser un mimosa fleuri magnifique et, à mon retour, d'apprécier le jardin au soleil avec une bonne tasse de thé et un bouquin en cours, un beau dimanche sous le soleil breton fin février.

IMGP8891

IMGP8916

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Françoise, tu es la bienvenue chez moi, bon dimanche
Répondre
F
banc si ouvert et chaises sont une belle invitation à la tranquillité sereine. bon dimanche
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité