Lundi 11 mars 2019

J'ai eu le plaisir de participer en tant que bénévole à l'évènement culturel de ce week-end à savoir le premier salon du livre à Guingamp à l'initiative de la librairie "Mots et Images".

IMGP8949

IMGP8947

IMGP8948

Les lecteurs ont été nombreux à pousser la porte du salon et près de 700 personnes ont fait le déplacement pour la plupart

de la région mais certains de la Sarthe et même de Picardie car ils ont profité du week-end et de leur famille pour venir

rencontrer et échanger avec les auteurs présents.

J'ai eu le plaisir de pouvoir échanger avec Gisèle Bienne qui m'a dédicacé son livre "la Malchimie" et Marie Sizun dont j'ai acheté le livre "Plage" et avec laquelle nous avons eu un échange enrichissant.

IMGP8953

IMGP8956

IMGP8966Carole Martinez dont j'ai lu "Du domaine des murmures" et "le coeur cousu" nous a fait la primeur de nous lire un extrait de son prochain livre qui sera sans doute édité en janvier 2020 et qui s'intitulera "Eau de rose", mais le titre est encore en suspens.

J'espère que le succès de ce premier salon donnera suite à d'autres évènements littéraires de cette qualité et je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre dans cette belle région de Bretagne car les écrivains et les livres y ont encore une belle place.