Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
9 août 2022

Au jardin malgré la chaleur cet été

Mardi 9 août 2022

Lorsqu'en février j'ai commencé différents semis de salades, tomates et autres légumes je ne pouvais pas envisager la période estivale que nous avons vécue et pourtant avec un peu d'eau, celle de la source proche de la maison qui a coulé jusqu'à mi-juin puis de l'eau tirée au robinet avec parcimonie le jardin a vécu et survit encore un peu aujourd'hui.

DSC03788

DSC03798

DSC03844

DSC03850J'ai cueilli la première tomate mûre dans la serre il y a trois jours et hier matin les pommes encore intactes et non attaquées par les  guêpes qui creusent à l'intérieur des fruits et les font crever.

DSC03906

DSC03907

DSC03913

DSC03912Je vous souhaite une belle fin d'été et surtout de la pluie

DSC03909

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité