Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
8 mars 2022

L'effondrement

Mardi 8 mars 2022

DSC00405

Le mot "effondrement" fait partie de plus en plus de notre quotidien et aujourd'hui les bornes ont été franchies lorsque je suis passée à la station-essence, je roule au gazole avec une Clio bien entretenue qui, en 19 ans, a péniblement atteint au compteur 157 000 kms et j'ai payé 14,52 l 28,18 euros soit 1,94 l, à l'autre bout de la ville dans l'autre station c'était 2,15 euros le litre.

J'ai envie de hurler, pas pour moi mais pour tous ceux qui sont obligés de se déplacer en voiture pour aller bosser, faire leurs courses et tout le reste, il n'y a plus de limites chez ceux qui sont au pouvoir et j'espère qu'aux prochaines élections présidentielles un grand coup de pied sera lancé dans cette fourmilière de soi-disant "élites" qui se sont montrés incapables, ignares, violents vis-à-vis de la population depuis cinq ans.

On dit que l'espoir fait vivre et j'espère encore, qui vivra verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité