Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
18 novembre 2020

Novembre confiné

Mercredi 18 novembre 2020

Chaque année c'est la même chose, quand je vois approcher novembre et décembre je sais que la lumière naturelle va se faire plus rare mais ce qui change cette fois-ci c'est de prendre conscience que je suis privilégiée et que je peux encore marcher sur les chemins et que j'ai la chance de ne pas habiter dans la ville, quelle qu'elle soit où qu'elle soit.

Le confinement que nous subissons devient surréaliste et ceux qui nous obligent à cette situation ne nous donnent aucune explication pragmatique et sensée sur ce choix politique délibéré malgré des voix scientifiques qui s'élèvent pour demander une autre façon de gérer la circulation des personnes et surtout de leur rendre leur liberté de vivre et de se déplacer librement.

Ici dans mon petit coin rural, je circule et j'espère que beaucoup de ruraux font de même pour profiter de l'air et du soleil et de la nature qui continue à être malgré tout ce que les hommes lui font subir.

DSC01793

DSC01791

DSC01792

DSC01799

DSC01801

DSC01802

DSC01803

DSC01804

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité