Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
14 mars 2019

Les vieilles affiches publicitaires

Jeudi 14 mars 2019

Tout près de chez moi, il y a une biscuiterie réputée et j'y ai emmené une amie de passage de la région du Mans.

J'ai été attirée cette fois-ci par les vieilles affiches publicitaires placées ça et là dans ce petit écomusée où chaque objet a une histoire, celle des vieux métiers qui nous parlent du temps qui passe et de la vie d'antan.

IMGP8961

IMGP8957

IMGP8958

IMGP8959

IMGP8960Bien entendu, ces affiches datent des années 1950 et de l'eau a passé sous les ponts, c'était une époque sans télé, sans écran, sans smartphone, sans internet, les temps changent.

IMGP8962

IMGP8964

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ces endroits, on a envie de tout acheter.. merci..( j'habite tout près du mans si un jour tu viens dans le coin, tu peux t'inviter chez moi.)
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité