Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
6 février 2018

Il a neigé cette nuit en Bretagne

Mardi 6 février 2018

Ce matin en ouvrant mes volets je ne m'attendais pas à un tel spectacle, tout était blanc et ma voiture était sous 10 cms de neige au moins.

Je me suis précipitée sur mon appareil photo et voilà ce que j'ai vu

IMGP7029

IMGP7034

IMGP7039

IMGP7040

IMGP7043Pour mon premier hiver en Bretagne, j'étais heureuse et tout excitée par ce spectacle inattendu, pour moi en Bretagne la neige ce n'était pas pensable eh bien si la preuve !

IMGP7049

IMGP7047

IMGP7055

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la chance nous dans le Tarn ...rien du tout nous l attendons depuis un moment mdr
Répondre
F
ça change le quotidien et permet de belles photos, ici juste des flocons.pffff...
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité