Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
28 juin 2019

Cueillette au jardin sans canicule

Vendredi 28 juin 2019

De nouveau une vague de chaleur importante frappe la France et une partie de l'Europe mais à l'Ouest et en Bretagne, c'est très supportable et les légumes et les fleurs s'épanouissent dans le jardin.

IMGP9504

IMGP9479

IMGP9483

IMGP9485Une fleur de potiron et d'autres à venir car je compte bien voir pousser un potiron ou deux d'ici septembre prochain

IMGP9484J'ai commencé à récolter des pois gourmands et quelques fraises qui ont échappé aux petites dents d'un mulot

IMGP9490

IMGP9503

IMGP9476et je continue à cueillir chaque jour les fleurs de camomille matricaire que je fais sécher pour m'en faire des tisanes cet hiver.

IMGP9481

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très utile les fleurs de camomille séchées. Nous on s'en sert pour les yeux et les maux de ventre aussi.
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 848
Derniers commentaires
Publicité