Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
31 janvier 2019

Les arbres sur mon chemin

Jeudi 31 janvier 2019

Pendant mes pérégrinations dans le Sud, j'ai croisé et admiré des arbres qui sont mes amis depuis toujours comme les livres.

Je suis allée voir un vieux chêne que j'ai sauvé de la tronçonneuse il y a 25 ans et je voulais le voir une dernière fois pour lui dire adieu. Il est toujours là près du Mas où j'ai vécu heureuse et il va continuer de vivre encore longtemps c'est ce que je lui souhaite.

IMGP8795Des oliviers, des pins et des vieux chênes liège rencontrés près du Rocher de Roquebrune sur Argens

IMGP8764

IMGP8765

IMGP8779

IMGP8780

IMGP8786Un livre m'a accompagnée celui de Luis Sepulveda "les roses d'Acatama" et il parle d'un certain Lucas qui avait voué sa vie à la protection des arbres en Patagonie et pour moi c'est absolument vital, ils sont le symbole de la Vie et tant qu'ils seront debout nous le serons aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'écorce, un point d'attache
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité