Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
4 août 2018

Plage dans la brume

Samedi 4 août 2018

L'été est bien installé et on peut dire que seule la côte Nord-Ouest de la France est épargnée par la canicule ce qui me ravit.

Hier, j'étais sur la plage de Trestignel à Perros-Guirec et j'ai pu assister à un phénomène naturel assez rare en tout cas pour moi ce fut une première, la brume s'est mise à envahir petit à petit la plage et les alentours et l'ambiance fut tout autre

IMGP7912

IMGP7914

IMGP7917

IMGP7918

IMGP7921

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'était une ambiance fantomatique et ouatée, une belle expérience
Répondre
F
superbe ambiance, ma fille habite Trégastel plages..je connais bien cette plage photographiée.... j'adore la brume ( en photo) car quand elle te prend en mer, elle te fait perdre les repères...
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 849
Derniers commentaires
Publicité