Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
17 juillet 2018

Et pendant ce temps-là

Mardi 17 juillet 2018

Cela fait presque un mois et demi que je n'étais plus internaute et me voici de nouveau connectée sur la toile et cela fait du bien.

Le jardin m'a nourrie physiquement et aussi moralement pendant que la maison se dénudait et se transformait pour redevenir habitable et confortable. Pendant ce temps-là, je squattais une chambre chez une charmante voisine avec laquelle j'ai partagé les repas et les programmes TV ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (je parle de la télé)

Je me suis régalée des pois gourmands et des salades du jardin et curieusement les limaces et escargots les ont laissées tranquilles.

IMGP7763

IMGP7764

IMGP7761

IMGP7813

IMGP7814

IMGP7807

IMGP7809

IMGP7806Je me suis baladée aussi à l'intérieur des terres et au bord de la mer, ce sera pour une prochaine fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta vie est richement colorée
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 852
Derniers commentaires
Publicité