Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
15 mai 2018

Mon premier mois de mai en Bretagne

Mardi 15 mai 2018

Mai déjà bien entamé et un climat bien chahuté dans ce beau pays de France, de la neige dans le Centre et en Auvergne, de la pluie dans le Sud et un beau soleil dans l'Ouest, de quoi en profiter pour tondre l'herbe ce que j'ai fait avec grand plaisir cet après-midi.

IMGP7387Après l'effort, profiter d'une bonne tasse de thé au soleil et continuer la lecture du dernier de Pierre Lemaitre "les couleurs de l'incendie" en profitant du spectacle de la plate-bande où poussent salades, fraisiers et pois gourmands entre autres, le paradis sur terre.

IMGP7388

IMGP7389

IMGP7390

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon déménagement Françoise, pour moi ce sont des travaux qui vont commencer d'isolation de la maison
Répondre
F
je n'aime pas tondre, je préfère tailler ou sarcler.. mais j'aime regarder mes roses tranquille comme toi... enfin quand je peux car je balance 34 ans de vie et je déménage donc ça cartonne sec.... je te laisse dans ton transat. cool...
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité