Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
18 avril 2018

Quelle douceur ce matin

Mercredi 18 mars 2018

Prendre le petit déjeuner dans le jardin, se réveiller avec les chants des oiseaux

 

IMGP7269

IMGP7267et partir en balade pendant une petite heure pour profiter de l'arrivée du printemps

IMGP7281

IMGP7284

IMGP7287

IMGP7296

IMGP7256et revenir profiter des fleurs de mon jardin au soleil

IMGP7249

IMGP7250

IMGP7297

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai la même table en bleu et ma vie ressemble à cet article.. c'est doux coloré et tranquille chez toi et en plus tu manges des pissenlits avec des légumes lacto-fermentés.. la classe..... merci d'être passée sur mon blog.. bonne soirée
Répondre
G
Merci Christelle d'être passée, si tu veux venir quelques jours dans mon petit coin tu es la bienvenue, bises
Répondre
L
Je vois que tu profites bien de ta maison et des alentours. Merci à toi pour ces petits moments de partage.
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 849
Derniers commentaires
Publicité