Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
27 février 2018

Un froid sibérien

Mardi 27 février 2018

IMGP7104L'hiver nous fait une blague en nous envoyant un vent glacial de Sibérie, c'est dans tous les esprits mais nous oublions que le printemps n'arrivera que dans un mois et qu'il faudra encore patienter jusqu'aux Saints de glace, vers le 10 mai, pour passer aux choses sérieuses dans le potager ou le jardin d'ornement.

Je suis comme tout le monde, j'ai préparé ma nouvelle plate-bande et mes premiers semis de salade à l'intérieur.

IMGP7102

IMGP7103

IMGP7095

Mais je dois tenir au moins jusqu'à la fin de la semaine avec le peu de bois qui me reste car, la météo l'a dit, les températures vont remonter, j'apprécie la chaleur du feu de bois et c'est un vrai plaisir dont je ne me lasse pas.

IMGP7101

IMGP7096

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 852
Derniers commentaires
Publicité