Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
1 janvier 2018

l'année 2018 commence fort

Lundi 1er janvier 2018

C'est la tempête ici et je pense que je ne sortirai pas du tout de la maison aujourd'hui, d'ailleurs j'ai un rhume carabiné depuis déjà quelques jours mais je résiste.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et qu'elle vous apporte de la joie et du bonheur à partager et à recevoir.

https://www.ouest-france.fr/meteo/tempete/tempete-carmen-le-point-8-h-45-vents-violents-et-orages-au-rendez-vous-5479997?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

IMGP6694

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Françoise d'être passée, je découvre votre blog et viens de m'y abonner pour faire mieux connaissance, votre sensibilité et votre créativité sont touchantes
Répondre
F
la mer est un bel horizon de vie.
Répondre
G
Merci beaucoup Christelle, très bonne année à toi et au plaisir, bises
Répondre
L
Bon courage Suzanne avec la météo et je te souhaite un bon rétablissement bien au chaud. Bonne année 2018 ! Bises.
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 852
Derniers commentaires
Publicité