Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'Ouest
31 août 2017

Retraite à l'Ouest

le 31 août 2017

Me voici installée dans ma petite maison en Bretagne dans un lieu que j'ai choisi il y a 5 ans et qui sera mon havre de paix et

mon port d'ancrage, (voilà que je parle comme un marin d'eau douce) mais il faut dire que j'aime naviguer sur un bateau, même si

je n'ai jamais été à la manoeuvre, et j'ai joué le moussaillon en rivière pendant une semaine en navigation fluviale, une expérience

inoubliable, j'ai vécu exceptionnellement le phénomène d'un grain sur le Doubs et la pénichette ainsi que la personne au volant s'en souviennent encore, assez incroyable !

Terminée ma vie dans l'Est de la France, cap à l'Ouest, prête pour de nouvelles découvertes !

IMGP5638

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucouu, suis arrivée sur votre blog via plusieurs autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous habitons la Touraine depuis fin 2011 où nous avons quitté le Var après 9 ans là bas, en fait je suis de l'Oise et on se demande avec mon mari, si on irait pas vivre en Bretagne , nous on est en retraite depuis 2005 ??<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, on est pas fixé sur un coin, j'aurais aimé des avis, si vous le voulez bien??, mon adresse mail est celle ci et si cela ne vous dit pas de me répondre, pas grave, grand Merci !!
Répondre
G
Merci la bulle de C6 pour ta visite et j'espère que tu viendras voir cet endroit de vie que j'ai choisi peut-être en 2018, bises
Répondre
L
De l'Est à l'Ouest pour te poser dans cette jolie maisonnette qui a le parfum du bonheur paisible. Quoi demander de plus ? Contente que tu partages avec nous ton nouveau petit monde.
Répondre
Cap à l'Ouest
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 855
Derniers commentaires
Publicité